Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 14:39
matoux a écrit:
oué le pire c'est que on est daccord sur tous les point sauf un qui vien ou ??? mais voila enfaite je veu que sa vous qui venez parce que ila des membre a nous qui vont pas posé leur candidature pour venir dans votre alliance et sa je veu pas
vous me comprenez quand meme que je veu pas laisse des membre sans alliance
pk des membre a vous poserez pas leur candidature ?
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 14:41
moi sa me derange pas de venir comme je serrai le chez de la wing ^^avec je cpas qui j'oubli son nom mais il a des membre qui vont pas venir
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 15:00
att kaka et moi nous meton d'accord sur le conditions nous vous en feront par quand nous nous serons mis d'acord ok
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 15:09
ok pas de prob
Lyam
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 15:14
et nous on a pas le droit de donner notre avis ???? lol
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 15:16
ben si j'allais creer un topic pour mais atent nous onse met dabor daccord
KaKaRoTTo[Fu Zion]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 16:39
et quel serait le theme de l'ally ?
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 17:31
mais rien sa resterai le meme si oj fait une fusiuon c'est peu etre nous qui allez dans leur alliance
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:32
je recapitule tout les membre en dessous du top 1500 dans la mere meme matoux je dirigerai la wing avec un autre membre qui n'aura pas top 1500 nous voulons bien la fusion si: se sont vos membre qui rejoingnent nos alli le theme sera le theme de notre allaince en se moment qui convient bien puisque ses Fu Zion je crois que sans ses conditions je crois que les membre de la mere ne voudrons jamais pour les membre wing je ne dit rien il ne sont pas actif
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:35
je suis dsl mais moi je vait pas dans la wing si je les dirige pas je suis top 1000 alors je vairai pas pk je vai dans la mere sije dirige pas la wing avec toi
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:38
alors vien dans la wing diriger avec moi on peut faire exeption mais pour les autre condition ses oui ou rien dsl ses les membre de la mere qui veulent sa
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:41
alors si je recap
nous allons dans votre alliance et les joueur qui son pas dans le top 1 500 vont dans la wing et ceu qui sont vopn dans le mere donc moi je dirige la wing avec toi mais ma desition aussi serra importante pour les prochaine desistio,n ko doit prendre pour la wing et je doit dire que notre chef ( docteur atomic ) et chef avec votre chef de la mere
docteur atomic Admin
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:53
bon nous allons debattre sa en partie privée.
nous vous comuniqueront tout sa dés que possible.
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:53
ses sa et pour le theme la je sais pas trop d'accord nous aussi un debat est lancer faite au plus vite
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:55, édité 1 fois
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:54
ben le theme on prend le votre
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:55
ba sa corespond bien a l'evenement donc sa peu etre bien
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:56
moi jaccepte tous se que vous voulait mais fau je je soit dans la wing mais le chef avec toi
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 18:57
ok mais une derniere question quelle forum ?
docteur atomic Admin
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 19:00
Je propose aussi que l'on garde ce forum si la fusion se fait
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 19:00
de koi quelle forum pour la mere on predn la votre et pour la wing la notre ou on predn le votre pour les deux
docteur atomic Admin
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 19:04
je parle que l'in garde notre forum celui des GDL bien sur les image seront modifié
matoux
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 19:05
nn onpeu faire pour la mere leur forum et pour le wing la notre ou le contraire
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 19:06
bon voila je crois que si vous: venez dans nos alli et wing actuelle acepter le theme actuelle de notre alli etre dans la wing si vous ete moin du top 1500 sauf matoux qui va etre chef de la wing avec moi et si vous accepter les top 1500 d'etre en mere la fusion peut avoir lieux et comme ses nous qui vous infligeons tout je demander a kakarotto de vous laisser au moin votre forum actuelle pour la fusion
pour le nom je propose la FDG(Fuzion De Guerrier) pour la wing je propose la FDG_W(Fuzion De Guerrier Wing)
pour les chef d'alli: kakarotto dans la mere avec docteur atomic et moi meme avec matoux dans la wing
ete vous d'accord ?
KaKaRoTTo[Fu Zion]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 20:20
le nom que nous avons "Fu Zion" correspond bien a ce que nous allons faire . je ne pense pas qu'il soit necessaire d'y mettre un nom a rallonge .
Pour le forum , vous preferez quoi ?? que la mere prenne le notre ou le votre ???
je pense qu'il faudrait que la wing et la mere ai le meme forum . ca fera plus d'activite . Et il faudra donc 2 groupes differents pour differencier les membres et avoir 2 sections , une pour la mere et la 2eme pour la wing
dnxdieu AO[Fu Zion_W]
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing Lun 23 Avr - 20:22
oui comme sur notre forum je pense qu'il veulent garder leur forum je les comprendrai on peut bien leur laisser sa si toute les conditions sont renplis pour tout le monde fusion peut avoir lieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing
ider de fusion entre nos deux alliance et nos deux wing